samedi 31 janvier 2015

MESTROT

1. — MESTROT (N.), eut : 1) François, qui suit. 2) André, présent au mariage de son neveu Antoine le 28 mai 1628.
2. — MESTROT (François), fut l'époux de Jeanne Blanchard, tous les deux décédés avant le 28 mai 1628, et en eut : 1) Antoine, qui suit.
3. — MESTROT (Antoine), épousa par contrat du 28 mai 1628, devant Jobert et Guyot, notaires à Civray, Marie Cartier, fille de Michel et de Marie Petit, remariée à Pierre Maron, sieur de la Grange (v. MARON). Antoine Mestrot procédait sous l'autorité d'Antoine et de Mathurine Tribot, ses oncle et tante maternels, demeurant tous au Chaffault. De leur union, ils eurent : 1) Jean, qui suit. 2) Marie, fut l'épouse de Jean Gallais, archer et huissier de la maréchaussée dudit siège de Civray. 3) Françoise, épousa, par contrat du 30 janvier 1665, devant Surreau, notaire à Civray, Jean Merlaud, archer et huissier en la maréchaussée de la ville, fils de feu Jean, aussi archer et huissier, et de Marie Pelisson, en présence de Jean Mestrot et de Julienne Texereau, son frère et sa belle-soeur, ainsi que de Jean Gallais, archer et huissier.
4. — MESTROT (Jean), fut l'époux de Julienne Texereau, fille d'Hillaire, sieur de Marigné, et de Françoise Surreau, qui veuve, épousa, par contrat du 16 juin 1688, devant Surreau, Louis Rivaud, sieur des Verdonnières, fils de Louis et de Jeanne Dupont (v. RIVAUD de la Cailleterie).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire